Hordeux Chez Moi- Guilde Wow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hordeux Chez Moi- Guilde Wow

Forum de la guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 les regles de la guilde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
arkeen
Moderateur
arkeen


Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : brecey city [50]
Date d'inscription : 10/02/2008

les regles de la guilde Empty
MessageSujet: les regles de la guilde   les regles de la guilde EmptyMar 17 Juin - 21:53

Donc nous commencons à ètre nombreux et je pense qu'il faut fixer quelques règles sur le principe de la guilde.

Etant donné que nous sommes encore une petite guilde avec peu de 70 les raids, et grandes instance doivent etre organisé à l'avance et pas toujours reussite donc il ne faut pas se plaindre mais il est toujours possible d'essayer dans organiser.

- Les insultes sont totalement proscrites, toute insulte sera punie par l'exclusion de la guilde!

- Vous avez le droit de recruter mais il faut etre honnete, cela sert a rien de dire on est 100 membres actifs, on fait kara tout les soirs et CSS tout les week'end (: dite qu'on est une guilde fun ou on jou pour s'amuser et qui aimerais grandir tout de même Smile )

- Language SMS proscris et Majuscule continuelle aussi

-( Regle que je voudrais ajouté : pas de reroll dans la guilde t'en qu'il n'y a pas au moins un perso 70 stuffer dedans )

donc si vous etes pas d'accord ou que vous voulez en ajouter c'est avec plaisir !

Je dirais que nous somms d'abord la pour nous amusé! wow est un jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Destroymax
Admin
Destroymax


Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : Manche(50)
Date d'inscription : 09/03/2008

les regles de la guilde Empty
MessageSujet: Re: les regles de la guilde   les regles de la guilde EmptyDim 6 Juil - 0:21

Je rajouterai aussi que le langage sms est à proscrire enfin, je ne veux pas dire par là qu'il ne faut pas forcément faire aucune faute d'orthographe mais juste éviter d'écrire comme ça :

alrs keskifo pr stufé mago lvl 70 ou instance?! xD mdr!

En fait je ne sais pas faire de bons exemples mais voili voiloo!^^
Revenir en haut Aller en bas
 
les regles de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hordeux Chez Moi- Guilde Wow :: Incipit sur la guilde :: Presentation de la Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser