| Quelle musique écoutez-vous?! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Destroymax Admin
Nombre de messages : 59 Age : 34 Localisation : Manche(50) Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Quelle musique écoutez-vous?! Dim 9 Mar - 23:29 | |
| Tout est dans le titre... Pour moi c'est plutot de tout sauf techno et rap... Mais j'écoute surtout red hot, system of a down, tryo, matmatah...pleins d'autres. En ce moment j'écoute surtout l'album de Serj Tankian(désolé pour l'ortho!^^), c'est l'un des chanteurs de system, et son album est vraiment bien, si vous voulez écouter quelques liens: Empty Walls (youtube)Lie lie lie (youtube)Feed Us (youtube) | |
|
| |
Nephim_Admin Admin
Nombre de messages : 27 Age : 34 Localisation : Avranches-Normandie Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Quelle musique écoutez-vous?! Dim 9 Mar - 23:36 | |
| Oh on ecoute la même zik , je rajouteré louise attaque et dionysos :p
Bon je metterais des liens plus tard /kis | |
|
| |
Perette Guildien
| Sujet: Re: Quelle musique écoutez-vous?! Lun 10 Mar - 15:59 | |
| Francis lalanne Aqueu johnny Chantal Goya Dorothée Maïté (ah elle chante pas... on m'aurai menti) Lorie Spice girls too bite three | |
|
| |
Destroymax Admin
Nombre de messages : 59 Age : 34 Localisation : Manche(50) Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Quelle musique écoutez-vous?! Mar 11 Mar - 0:07 | |
| mdr, j'adore tes choix musicaux Perette...XD!Surtout les "too bite three"...no coment!lol Sinon j'aime bien aussi Dionysos et louise attaque...... | |
|
| |
Perette Guildien
| Sujet: Re: Quelle musique écoutez-vous?! Mar 11 Mar - 13:07 | |
| bah quoi certes il y a une faute d'orthographe mais en traduction litterale ca veut dire Deux mordent un arbre, serieusement fallat trouver | |
|
| |
Destroymax Admin
| Sujet: Re: Quelle musique écoutez-vous?! Dim 18 Mai - 1:17 | |
| | |
|
| |
max19 Guildien
Nombre de messages : 37 Age : 31 Localisation : devant son pc Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Quelle musique écoutez-vous?! Mer 2 Juil - 13:48 | |
| Moi j'écoute un peu de tout comme musique j'aime tout du classique au métal , j'adore la musique | |
|
| |
Destroymax Admin
| Sujet: Re: Quelle musique écoutez-vous?! Mer 2 Juil - 23:40 | |
| Max19, tu aimes bien la tektonik aussi alors?!et la techno?!xD
+1 pour la musique classique! | |
|
| |
max19 Guildien
Nombre de messages : 37 Age : 31 Localisation : devant son pc Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Quelle musique écoutez-vous?! Jeu 3 Juil - 10:31 | |
| oué la tectonik c'est cool aussi§ give me together to try lalalalal mdr | |
|
| |
Destroymax Admin
| Sujet: Re: Quelle musique écoutez-vous?! Jeu 3 Juil - 12:31 | |
| xD...tiens la prochaine fois, mets nous sur le fofo une vidéo de toi en train de faire de la tektonik!xD | |
|
| |
max19 Guildien
| Sujet: Re: Quelle musique écoutez-vous?! Jeu 3 Juil - 14:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle musique écoutez-vous?! | |
| |
|
| |
| Quelle musique écoutez-vous?! | |
|